GoogleAdwords

Formation référencement payant Google Adwordsgoogle adwords

Une interface qui permet de mettre en place une campagne Google Adwords, afin de promouvoir des groupes annonces qui redirigent vers votre site internet.

Le systeme campagne Google Adwords fonctionne avec des mots clés et des expressions, ensuite l’annonceur rentre une enchère au clic, car il s’agit d’un référencement payant, vous devez établir un budget quotidien pour la diffusion de vos annonces.

Comment optimiser sa campagne GoogleAdwords ?

En premier bien choisir ses mots clés, en rapport avec le texte de votre annonce,
vos mots clés doivent être pertinent et correspondre à la requête de l’internaute
dans le moteur de recherche de Google, ensuite il faut mettre un CPC « coût par clic »
à chacun de vos mots clés, cette sommes correspond au montant maximum que
vous êtes prêt à payer à Google pour un clic sur ce mot clé.

Pour que votre annonce soit visible en première page, le systeme campagne Google Adwords vous propose un niveau de CPC minimum, il vous est également possible d’appliquer un CPC de base
sur vos mots clés, mais ceux ci n’auront pas la même enchère suivant la concurrences du marché,
pensez à avoir des pages de sites propres et en rapports avec vos annonces, l’interface Google Adwords va analyser la qualité de chacune de vos pages web et va ajouter une valeur à chaque mots clés.

Vous devez avoir un niveau de qualité entre 8 et 10/10 pour que vos annonces soit visibles
dans les premières pages des résultats de Google, de cette manière votre campagne Google Adwords sera efficace et rentable.

Par contre si vous avez un niveau de qualité entre 5/10 il vous faudra changer un paramèttre
pour avoir une place plus pertinente dans le système d’enchère Google Adwords.

Rassurez vous l’interface présente divers outils comme le keyword tool le générateur de mots clés,
et des fichiers explicatifs, sur l’utilisation du référencement payant.